mercredi 26 février 2014

Improvisation

'Wahhhhhh !! ! Regarde ce que je viens de trouver dans l'armoire...faut trop qu'on shoot ça....!"
"T'es chaud"
"Quoi, maintenant?"
"Ouais gogogogogo, en 30 minutes c'est plié"
"Hmm ok go, mais on ajoute plein de couleur"
"Go !"

Petite impro au studio suite à la découverte d'un masque à gaz datant de la 1ère guerre mondiale, et oui, il en faut pas grand chose par fois: un objet incongru, de la volonté de faire et de la bonne humeur :)

Concernant la lumière, c'était l'occasion de tester le ProGlobe, made by Profoto :) c'est ce qui donne l'espèce de soleil dan le fond. J'ai deux bols beauté avec nid d'abeille en rimlight, un à gauche, un à droite, un octa 150 avec nid d'abeille devant à droite ainsi qu'un flash cobra avec gel orange dans le sac. Et la traditionnelle machine à fumée, évidement :p

Pas grand chose à dire de plus, juste que c'était un joli travail d'équipe, le set était monté en 5 minutes top chrono, fond inclus; quelques coups de flash pour régler la lumière et roulez jeunesse. 30 minutes plus tard on remballait l'ensemble ! Quand je dis que le travail d'équipe fait tout, on me croit maintenant !! :)

Pour ces images je voulais avoir une profondeur de champ très réduite, afin d'avoir quelque chose d'atmosphérique, donc je suis à 3.5 sur un 80mm qui ouvre à 2.8 à la base. Tout est bien net, l'objectif fait un excellent travail. Le résultat en images:
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire